La communauté de communes de Pré-Bocage Intercom est composée de 27 communes et compte plus de 25 000 habitants.
Territoire dynamique avec de nombreux projets de développement, Pré-Bocage Intercom située en Normandie dans le département du Calvados, bénéficie d’une localisation géographique idéale, à mi-chemin entre Caen (15’), Bayeux, Vire-Normandie et le département de la Manche.
Synthèse de l’offre :
- Employeur : Communauté de Communes Pré-Bocage Intercom
31 rue de Vire – Aunay sur Odon – 14260 Les Monts d’Aunay - Poste à pourvoir le : 25 mars 2024
- Type d’emploi : Emploi permanent ouvert aux contractuels (article L332-8 2°)
- Date limite de candidature : 09/02/2024
- Grade : Catégorie C _ Adjoint Administratif principal de 2ème classe
- Catégorie B_Rédacteur_Technicien
- Temps de travail : Complet
- Durée : 35h00
- Nombre de poste : 1
- Service d’affectation : Pôle Services Opérationnels
Détail de l’offre :
Dans le cadre de la refonte et du renforcement du service technique, la Communauté de Communes recherche un(e) assistant(e) du service technique et référent(e) de l’équipe d’entretien
Profil recherché :
Gestion administrative du service
- Préparer et organiser les réunions du service technique (commission service technique, réunions de service…)
- Préparer les diaporamas de la commission service technique pour présentation aux élus grâce aux remontées d’information des agents du service
- Préparer les délibérations et informations du Conseil Communautaire liées à l’activité du service
- Assurer le suivi des marchés publics du service
- Effectuer le suivi administratif et financier des bons de commandes de l’ensemble du service
- Assurer le suivi budgétaire en lien avec le service finances
- Effectuer le secrétariat courant
- Organiser, coordonner et contrôler l’entretien du parc automobile de la collectivité
Entretien / Gestion des bâtiments
- Coordonner, planifier et contrôler l’activité des 5 agents d’entretien
- Gérer les stocks de produits d’entretien
- Organiser, coordonner et contrôler l’exécution des prestations d’entretien dans les 3 pôles de santé
- Contrôler l’activité des agents d’entretien mis à disposition
- S’assurer de la bonne application des conventions de mise à disposition et de leur renouvellement
- Gérer les accès aux bâtiments (badges et clefs)
- Gérer les stocks de mobilier
- Organiser, coordonner et participer aux aménagements de nouveaux bureaux et éventuels déménagements
Assistant de prévention
- Assurer la mise à jour du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP)
- Proposer des aménagements de poste (mobilier, matériel) en lien avec la médecine du travail et le service prévention du CDG 14
COMPETENCES ATTENDUES
- Maîtrise des connaissances de base variées : techniques de secrétariat, outils bureautiques, utilisation d’internet et d’intranet, classement et archivage, bases de la comptabilité / gestion, règles de l’expression écrite …
- Maîtrise des techniques de communications téléphoniques,
- Maîtrise des bases d’une communication orale efficace,
- Connaissance de l’environnement territorial et du fonctionnement des collectivités,
- Maîtrise des bases managériales.
Contact et informations complémentaires :
- Une expérience en management serait un plus
- Permis B indispensable : déplacements réguliers sur le territoire
- Rémunération statutaire, régime indemnitaire, tickets restaurant, CNAS, participation aux contrats de mutuelle labellisée, télétravail possible
- Temps de travail : 37h30 avec RTT (soit 25 jours de congés annuels et 15 jours de RTT)
Pour tout renseignement complémentaire, Elodie POLIDOR – Gestionnaire RH est à votre disposition.
Téléphone : 02 31 77 57 48
Adresse e-mail : rh@pbi14.f