Les actes administratifs
Décision du Président – 2023-035 Travaux Bocagers
Décision du Président – 2023-034 Réfection de la piste d’athlétisme les Monts d’Aunay
Décision du Président – 2023-030 Réhabilitation MSAP Villers Bocage
Décision du Président – 2023-029 Travaux de restauration de la continuité écologique en rivière
Décision du Président – 2023-028 Réhabilitation MSAP Villers Bocage Lot 2
Décision du Président – 2023-027 – Concours restreint de maîtrise d’oeuvre gymnase d’Aunay sur Odon
Décision du Président – 2023-026 réhabilitation MSAP Villers Bocage
Décision du Président – 2023-025 réhabilitation de la MSAP de Villers-Bocage
Décision du Président – 2023-024 – Attribution du marché Travaux bocagers
Décision du Président – 2023-023 – Attribution du marché Etude mobilité
Décision du Président – 2023-022 modification du coût du marché de travaux PBI-2022-004-lot-2
Décision du Président – 2023-021 modification du coût du marché de travaux PBI-2022-004-lot-5
Décision du Président – 2023-020 – Aménagement de la ZA des Noires Terres
Décision du Président – 2023-019 décision d’attribution du marché PBI 2023-003
Décision du Président – 2023-018 décision d’attribution du marché PBI-2023-002
Décision du Président – 2023-017 dossier de candidature à l’appel à projet du fonds pour l’arbre
Décision du Président – 2023-016 décision d’attribution du marché PBI-2022-015
Décision du Président – 2023-015 résiliation du marché PBI-2022-002
Décision du Président – 2023-014 changement résidence administrative
Décision du Président – 2023-013 décision d’attribution du marché PBI-2023-01
Décision du Président – 2023-012 modification du marché de travaux PBI-2022-012
Décision du Président – 2023-011 modification du marché de travaux PBI-2021-001
Décision du Président – 2023-010 maintien de l’hébergement de la brasserie de l’Odon
Décision du Président – 2023-009 hébergement de l’entreprise toulorge
Décision du Président – 2023-008 hébergement de l’entreprise auto bam
Décision du Président – 2023-007 modification du coût du marché de travaux PBI-2022-004-lot-10
Décision du Président – 2023-006 décision d’attribution du marché PBI-2022-015
Décision du Président – 2023-005 – Aménagement ZA des Noires TerresDécision du Président – 2023-004 modification du coût du marché de travaux PBI-2022-004-lot-3
Décision du Président – 2023-003 modification du coût du marché de travaux PBI-2022-004-lot-3
Décision du Président – 2023-002 prolongement de l’hébergement de sitactus dans prébo’cap2
Décision du Président – 2023-001 modification du marché de travaux PBI-2018-005
Novembre 2023
20231120-13_FIN_DM3_Exercice_BP_Budgets_Annexe
20231120-12_ENV_PCAET_Appel_projet_biodiversite
20231120-11_DEV_ECO_TOU_Grille_tarifaire_prebocap
20231120-10_DEV_ECO_TOU_Autorisations_dominicales
20231120-9_CDV_Habitat_revision_politique_intercommunale
20231120-8_CDV_Sport_reglement
20231120-7_RH_Instauration_prime_exceptionnelle_pouvoir_achat
20231120-6_RH_Revalorisation_tickets_restaurant
20231120-5_RH_Modalite_remboursement_frais_deplacement
20231120-4_RH_Creation_postes_directeur_pole
20/11/2023- 3_RH_Organisation_des_services_Organigramme
20/11/2023 – 2_AG_Demande_subvention_DETR_Gymnase_Les_Monts_D’Aunay
20/11/2023-1_AG_Approbation_PV_conseil_27_septembre 2023
Septembre 2023
27/09/2023-28_FIN_Mise_en_place_fongibilité_crédits
27/09/2023-27_FIn_DM2_Exercice 2023_BP_DR
27/09/2023-26_FIN_Vestiaires_Monts_Aunay_attribution_fonds_concours
27/09/2023-25_FIN_Duree_Amortissement_catégorie_bien_mise_en_oeuvre_simplification
27/09/2023-24_FIN_AC_Définitives_montant_attributions_compensation
27/09/2023-23_EJ_ALSH_Modification_grille_tarifaire
27/09/2023-22_EJ_RPE_projet_Fonctionnement_2024-2028
27/09/2023-21_EJ_GMR_MSA_Fiche_Projet_2023
27/09/2023-20_EJ_ALSH_Lac_Bilan_2022
27/09/2023-19_EJ_Anacrouses_Bilan_2022
27/09/2023-18_EJ_ALSH_UNCMT_Bilan_2022
27/09/2023-17_ENV_Bocage_adhésion_AFAC_Agroforesterie
27/09/2023-16_ENV_PCAET_Mobilité_composition_comité_partenaires
27/09/2023-15_ENV_PCAET_Programme_installations_production_Biométhane
27/09/2023-14_DEV_TOU_ZAE_Projet_action
27/09/2023-13_DEV_TOU_Manager_commerce_adhésion_Club_manager
27/09/2023-12_DEV_TOU_Convention_délégation_CD14
27/09/2023-11_URBA_SCOT_Révision_N°1_SCOT
27/09/2023-10_URBA_SCOT_Avis_SCoT_Projet_modification_SRADDET
27/09/2023-9_URBA_SCOT_PLUI_Approbation_modification_droit_commun_PLUi_Est
27/09/2023-8_CULT_Saison_culturelle_2023_2024
27/09/2023-7_CULT_Politique_Culturelle_appels_projets_2023
27/09/2023-6_CDV_Sports_Tour_Normandie_Féminin_2024
27/09/2023-5_RH_Création_poste_attaché_principal
27/09/2023- 4_AG_Composition_jury_concours_gymnase_Monts_Aunay
27/09/2023 – 3_AG_Modification_représentants Villers-Bocage
27/09/2023 – 2_AG_Approbation_PV_conseil_communautaire_28_ juin_2023
27/03/2023 – 1_AG_Installation_nouveau_conseiller_communautaire_Villers_Bocage
Juin 2023
28/06/2023 – 23 – Fin changement nomenclature comptable passage M57
28/06/2023 – 22 – Fin DM1 BP DM1 DR
28/06/2023 – 21 – Fin d’affectation résultat budget annexe DR
28/06/2023 – 20 – Fin autorisation de programme création, autorisation programme SCoT
28/06/2023 – 18 – EJ GMR MSA Fiches projets 2023
28/06/2023 – 17 – EJ ALSH Les Francas bilans 2022
28/06/2023 – 16 – EJ ALSH Familles Rurales bilans 2022
28/06/2023 – 15 – ENV GEMAPI DIG versant La Seulles et ses affluents 16 ouvrages petite RCE
28/06/2023 -14 -ENV PCAET programmes d’aide à l’acquisition de récupérateurs d’eau
28/06/2023 -13 – ENV PCAET lancement d’appel à projets biodiversité plantation pédagogique
28/06/2023 – 12 – RPQS SPANC 2022
28/06/2023 – 11 – ENV DIG programme restauration des mares 2023
28/06/2023 – 10 – ENV appel à projet région FEDER
28/06/2023 – 9 – DEV éco TOU ZAE projet cession lot 2 PA Nord ZA Val d’Arry
28/06/2023 – 8 – DEV éco TOU ZAE projet cession lot 1 PA Nord ZA Val d’Arry
28/06/2023 – 7 – RH création d’un poste de responsable de service développement économique
28/06/2023 – 6 – PAT CRTE avenant 2
28/06/2023 – 5 – PAT rapport d’activité
28/06/2023 – 4 – AG demande de subvention étude mobilité
28/06/2023 – 3 – AG annulation de la délibération demande de subvention étude mobilité
28/06/2023 – 2 – AG référent déontologue
28/06/2023 – 1 – AG PV conseil 16 mai 2023
Mai 2023
16/05/2023 – 17 – Fin taxe d’aménagement modalité de répartition de la taxe
16/05/2023 – 16 – ENV GEMAPI Fredon avenant 2023 – convention triennale lutte rongeurs aquatiques
16/05/2023 – 15 – ENV PCAET convention mise en oeuvre du programme Watty
16/05/2023 – 14 – CULT subventions associations 2023
16/05/2023 – 13 – RH service minimum en cas de grève
16/05/2023 – 12 – RH suppression postes
16/05/2023 – 11 – RH création de poste agent entretien adjoint technique
16/05/2023 – RH création postes emplois saisonniers VCR
16/05/2016 – 9 – RH modalité remboursement frais de déplacement
16/05/2023 – 8 – RH charte informatique
16/05/2023 – 7 – RH plan d’action égalité professionnelle
16/05/2023 – 6 – RH organisation services organigramme
16/05/2023 – 5 – AG demande de subvention étude mobilité
16/05/2023 – 4 – AG demande de subvention voirie 2023
16/05/2023 – 3 – AG demande de subvention reconstruction pont Cabourg Seulline
16/05/2023 – 2 – AG approbation PV conseil 23 mars 2023
16/05/2023 – 1 – AG référent déontologue
Mars 2023
29/03/2023 – 35 – DEV éco Tou grille tarifaire Prébo’Cap
29/03/2023 – 34 – DEV éco Tou ZAE matrice foncière PA Sud ZA VA
29/03/2023 – 33 – politique culturelle lancement d’appels à projets;
29/03/2023 – 32 – FIN BP 2023 – BP ZA VA
29/03/2023 – 31 – FIN BP 2023 – ZA Les Monts d’Aunay
29/03/2023 – 30 – FIN BP 2023 – ZA Noires Terres
29/03/2023 – 29 – FIN BP 2023 – SPANC
29/03/2023 – 28 – FIN BP 2023 DR
29/03/2023 – 27 – FIN BP 2023 – PSLA Caumont
29/03/2023 – 26 – FIN BP 2023 – PSLA VB VA
29/03/2023 – 25 – FIN BP 2023 – Prébo’Cap
29/03/2023 – 24 – FIN BP 2023 – BAT rue Vire
29/03/2023 – 23 – FIN BP vote BP 2023
29/03/2023 – 22 – Conventionnement pluriannuel Famille Rurales pour mise en place de projet culturel
29/03/2023 – 21 – ALSH attribution de subvention 2023
29/03/2023 – 20 – DSP Famille Rurales augmentation du nombre de places
29/03/2023 – 19 – CDV subvention fonctionnement associations sportives 2023
29/03/2023 – 18 – FIN appel à cotisation d’adhésion convention subvention
29/03/2023 – 17 – FIN vote produit taxe GEMAPI
29/03/2023 – 16 – FIN vote des taux fiscalité
29/03/2023 – 15 – FIN révision libre des attributions de compensation
29/03/2023 – 14 – FIN rapport CLECT
29/03/2023 – 13 – FIN CA 2022 ZA VA
29/03/2023 – 12 – FIN CA 2022 ZA Les Monts d’Aunay
29/03/2023 – 11 – FIN CA 2022 ZA Noires Terres affectation résultat
29/03/2023 – 10 – FIN CA 2022 SPANC affectation résultat
29/03/2023 – 9 – FIN CA 2022 DR affectation résultat
29/03/2023 – 8 – FIN CA 2022 PSLA Caumont affectation résultat
29/03/2023 – 7 – FIN CA 2022 PSLA VB VA affectation résultat
29/03/2023 – 6 – FIN CA 2022 Prébo’Cap affectation résultat
29/03/2023 – 5 – FIN CA 2022 BAT rue Vire affectation résultat
29/03/2023 – 4 – FIN CA 2022 BP affectation résultat
29/03/2023 – 3 – FIN tous budgets approbation compte gestion 2022
29/03/2023 – 2 – AG approbation PV conseil 8 février 2023
29/03/2023 – 1 – AG installation nouveau conseiller Mme EDITH LANGLOIS
Février 2023
08/02/2023 – 28 – ENV dépôt de dossier de candidature région suite AMI HAIES
08/02/2023 – 27 – ENV GEMAPI parrainage Bacs rives
08/02/2023 – 26 – ENV GEMAPI DIG Drôme et ses affluents
08/02/2023 – 25 – ENV GEMAPI proposition coopération Ter Bessin
08/02/2023 – 23 – DEV éco Tou création espace VTT-FFC territoire Pré-Bocage Intercom
08/02/2023 – 22 – DEV éco Tou portage foncier EPFN friche industrielle Philips Villers-Bocage
08/02/2023 – 21 – DEV éco Tou projet cession îlot Sud-Est Noires-Terres 10 cellules artisanales
08/02/2023 – 19 – DEV éco Tou partenariat 2023-2025 département Calvados
08/02/2023 – 18 – DEV éco Tou partenariat UCIA PBI 2023-2025
08/02/2023 – 17 – DEV éco Tou maitrise foncière PA Sud ZA Val d’Arry acquisition parcelle 702A0105
08/02/2023 – 16 – URBA SCoT modification droit commun PLUi-EST
08/02/2023 – 15 – URBA SCoT proposition adhésion Aucame
08/02/2023 – 14 – URBA SCoT désignation 2 représentants Pôle métropolitain
08/02/2023 – 13 – URBA SCoT ADS renouvellement convention chambre d’agriculture
08/02/2023 – 12 – CULT grille tarifaire politique culturelle
08/02/2023 – 11 – CULT convention association Réalité Art
08/02/2023 – 10 – CDV PSLA tarif location cabinet nouveau professionnels santé
08/02/2023 – 9 – ST cession PSLA Val d’Arry
08/02/2023 – 8 – RH suppression postes
08/02/2023 – 7 – RH création de poste accroissement temporaire d’activité service urbanisme
08/02/2023 – 6 – RH création de poste chargé agence postale Cahagnes Plessis-Grimoult
08/02/2023 – 5 – RH création de poste chargé agence postale Caumont-sur-Aure
08/02/2023 – 4 – RH création de poste manager commerce
08/02/2023 – 3 – FIN débat orientation budgétaire 2023
08/02/2023 – 2 – AG SDEC énergie adhésion commune Mondeville
Recueil des actes administratifs – 2022 n°2
Recueil des actes administratifs – 2022 n°1
Recueil des actes administratifs – 2021 n°4
Recueil des actes administratifs – 2021 n°3
Recueil des actes administratifs – 2021 n°2
Recueil des actes administratifs – 2021 n°1
Recueil des actes administratifs – 2020 n°2
Recueil des actes administratifs – 2020 n°1
Recueil des actes administratifs – 2019 n°6
Recueil des actes administratifs – 2019 n°4
Recueil des actes administratifs – 2019 n°3
Recueil des actes administratifs – 2019 n°2
Receuil des actes administratifs – 2019 n°1
Recueil des actes administratifs – 2018 n°5
Recueil des actes administratifs – 2018 n°4
Recueil des actes administratifs – 2018 n°3
Recueil des actes administratifs – 2018 n°2
Recueil des actes administratifs – 2018 n°1
Recueil des actes administratifs – 2017 n°4
Recueil des actes administratifs – 2017 n°3
PRADA : Personne Responsable de l’Accès aux documents Administratifs
Attention : cette section ne s’applique pas aux documents de l’État civil (certificat de naissance, mariage, décès, etc…)
Conformément à l’article L.330-1 du Code des Relations entre le Public et l’Administration, Pré-Bocage Intercom a désigné une Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA).
Mme Sandrine LEMIEUX, Assistante de Direction, a été désignée pour cette mission. Elle est chargée de faciliter l’instruction des demandes et d’assurer la liaison entre la Pré-Bocage Intercom et la CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs).