Collecte des déchets : veillez à sortir vos poubelles avant 22h

En raison d’un problème technique sur deux de nos camions de collecte, nous devons adapter notre organisation pour la semaine prochaine.
Nous demandons à tous les habitants de sortir leurs poubelles à partir de 19h et impérativement avant 22h la veille au soir de leur jour habituel de collecte.
⚠️ Cette consigne permet, en cas d’imprévu comme celui-ci, d’avancer exceptionnellement une tournée afin d’assurer la continuité du service.
🙏 Merci de votre compréhension et de votre coopération. Nos équipes restent mobilisées pour assurer le service malgré cette situation exceptionnelle.

Plus d’actualités

Vie quotidienne

25 juillet 2025
Fermeture des services le mardi 23 juin après-midi

Vie quotidienne

25 juillet 2025
Cabinet de kinésithérapie à louer : disponible dès août 2026 !

Urbanisme

25 juillet 2025
Modification simplifiée des PLUi 
Aller au contenu principal
Vigilance rouge canicule : Fermeture des équipements sportifs intercommunaux

à partir de ce mardi 23 juin 2026 à 12h, et ce tant que le département sera en vigilance rouge canicule émise par les services de Météo France.