Journée Européenne des métiers d’art : artistes amateurs montrez nous vos talents !

L’Institut National des Métiers d’Art organise chaque année les Journées Européennes des Métiers d’Art pour permettre au grand public d’aller à la rencontre des professionnels des métiers d’art au travers de portes ouvertes d’ateliers et d’établissement de formation, de manifestation, etc …

Pour la deuxième année consécutive, Pré-Bocage Intercom saisi cet évènement pour soutenir les pratiques artistiques amateurs sur son territoire et organise dimanche 7 avril 2024, de 11h à 18h, une rencontre des artistes amateurs à la salle polyvalente de Cahagnes.

En 2023, ce n’est pas moins de 23 artistes et créateurs du territoire qui avait participé à la première édition de cette Journée des Artistes Amateurs du Pré-Bocage.

Cette rencontre est une invitation pour les artistes amateurs, quel que soit leur pratique, à se mettre en lumière. Dans un espace au cœur du territoire, les férus d’art pourront montrer au grand jour leurs créations uniques auprès du grand public.

Artiste de l’ombre, vous souhaitez participer à cette rencontre ? Osez ! Inscrivez-vous dès maintenant pour participez gratuitement à cette journée par mail à resp.culture@pbi14.fr

Plus d’actualités

Vie quotidienne

27 février 2024
Permanences Finances publiques mai/juin

Vie quotidienne

27 février 2024
Rappel sur la collecte des fériés des 08 et 09 mai

Vie quotidienne

27 février 2024
Fermeture exceptionnelle de l'Agence postale de Caumont-sur-Aure
Aller au contenu principal