Assistant(e) du service technique et référent(e) de l’équipe entretien

Je réponds à cette offre

La communauté de communes de Pré-Bocage Intercom est composée de 27 communes et compte plus de 25 000 habitants. Territoire dynamique avec de nombreux projets de développement, Pré-Bocage Intercom située en Normandie dans le département du Calvados, bénéficie d’une localisation géographique idéale, à mi-chemin entre Caen (15’), Bayeux, Vire-Normandie et le département de la Manche.

Synthèse de l’offre

  • Employeur : Communauté de Communes Pré-Bocage Intercom
    31 rue de Vire – Aunay sur Odon – 14260 Les Monts d’Aunay
  • Poste à pourvoir le : 25 mars 2024
  • Type d’emploi : Emploi permanent ouvert aux contractuels (article L332-8 2°)
  • Date limite de candidature : 09/02/2024
  • Grade : Catégorie C _ Adjoint Administratif principal de 2ème classe
    • Catégorie B_Rédacteur_Technicien
  • Temps de travail : Complet
  • Durée : 35h00
  • Nombre de poste : 1
  • Service d’affectation : Pôle Services Opérationnels

Lieu de travail : 31 rue de Vire – Aunay sur Odon – 14260 Les Monts d’Aunay

Détail de l’offre

Dans le cadre de la refonte et du renforcement du service technique, la Communauté de Communes recherche un(e) assistant(e) du service technique et référent(e) de l’équipe d’entretien

Profil recherché

  • Préparer et organiser les réunions du service technique (commission service technique, réunions de service…)
  • Préparer les diaporamas de la commission service technique pour présentation aux élus grâce aux remontées d’information des agents du service
  •  Préparer les délibérations et informations du Conseil Communautaire liées à l’activité du service
  • Assurer le suivi des marchés publics du service
  •  Effectuer le suivi administratif et financier des bons de commandes de l’ensemble du service
  •  Assurer le suivi budgétaire en lien avec le service finances
  •  Effectuer le secrétariat courant
  • Organiser, coordonner et contrôler l’entretien du parc automobile de la collectivité
  • Coordonner, planifier et contrôler l’activité des 5 agents d’entretien
  • Gérer les stocks de produits d’entretien
  • Organiser, coordonner et contrôler l’exécution des prestations d’entretien dans les 3 pôles de santé
  • Contrôler l’activité des agents d’entretien mis à disposition
  • S’assurer de la bonne application des conventions de mise à disposition et de leur renouvellement
  • Gérer les accès aux bâtiments (badges et clefs)
  • Gérer les stocks de mobilier
  • Organiser, coordonner et participer aux aménagements de nouveaux bureaux et éventuels déménagements
  • Assurer la mise à jour du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP)
  • Proposer des aménagements de poste (mobilier, matériel) en lien avec la médecine du travail et le service prévention du CDG 14

Compétences attendues :

  • Maîtrise des connaissances de base variées : techniques de secrétariat, outils bureautiques, utilisation d’internet et d’intranet, classement et archivage, bases de la comptabilité / gestion, règles de l’expression écrite …
  • Maîtrise des techniques de communications téléphoniques,
  • Maîtrise des bases d’une communication orale efficace,
  • Connaissance de l’environnement territorial et du fonctionnement des collectivités,
  • Maîtrise des bases managériales.

Contact et informations complémentaires :

  •  Une expérience en management serait un plus
  • Permis B indispensable : déplacements réguliers sur le territoire
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, tickets restaurant, CNAS, participation aux contrats de mutuelle labellisée, télétravail possible
  • Temps de travail : 37h30 avec RTT (soit 25 jours de congés annuels et 15 jours de RTT)

Pour tout renseignement complémentaire, Elodie POLIDOR – Gestionnaire RH est à votre disposition.

Téléphone : 02 31 77 57 48
Adresse e-mail : rh@pbi14.f

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Assistant(e) du service technique et référent(e) de l’équipe entretien

Réponse à l'annonce

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