Remises des diplômes ateliers numériques : les participants à l’honneur !

Les ateliers numériques de Pré-Bocage Intercom permettent de se former à l’utilisation d’un ordinateur et d’acquérir les connaissances de base pour effectuer ses démarches administratives en ligne. Ils sont animés par le conseiller numérique de la communauté de communes.

La 3 session d’ateliers pour l’année 2023, d’une durée de trois mois avec un rythme d’une heure trente par semaine à l’Espace Public Numérique de Les Monts d’Aunay et au Numéripôle de Villers-Bocage, s’est achevée, ce mardi 12 décembre, avec une remise de diplômes au siège de l’intercom.

Ce fut l’occasion pour Sandra Lemarchand, Vice-Présidente en charge du cadre de vie, de les féliciter pour leur assiduité et leur persévérance. 13 participants présents (sur les 23 qui ont suivi les ateliers) ont reçu avec fierté leur diplôme. Leurs retours sont très positifs.

Les ateliers numériques sont gratuits et ouverts à tous. La prochaine session d’ateliers aura lieu en janvier, à Caumont-sur-Aure, Les Monts d’Aunay ou Villers-Bocage, pour s’initier à l’informatique.

Des permanences numériques sont également proposées sur l’ensemble du territoire. Elles permettent de répondre à des demandes ponctuelles sous forme de rendez-vous individuel.

 

+ d’informations : L’accompagnement numérique – Pré-Bocage Intercom (prebocageintercom.fr)

 

Contact, informations et pré-inscriptions :

Pré-Bocage Intercom –02 31 77 57 48 (tapez 1) – 06 13 90 07 77 conseiller.numerique@pbi14.fr

Plus d’actualités

Vie quotidienne

12 décembre 2023
Permanences Finances publiques mai/juin

Vie quotidienne

12 décembre 2023
Rappel sur la collecte des fériés des 08 et 09 mai

Vie quotidienne

12 décembre 2023
Fermeture exceptionnelle de l'Agence postale de Caumont-sur-Aure
Aller au contenu principal