Une jeune orthophoniste s’installe au Pôle de Santé intercommunal de Caumont-sur-Aure

Orthophoniste Caumont - Actu
🥼 L’offre médicale s’intensifie dans la commune de Caumont-sur-Aure avec l’installation d’une nouvelle orthophoniste au sein du Pôle de santé intercommunal, à partir de ce lundi 6 novembre.
 
👩‍⚕️ Margaux Bazire, orthophoniste, fraichement diplômée, a choisi de s’installer au pôle de santé de Caumont-sur-Aure pour démarrer son aventure professionnelle. Elle va mettre à profit ses cinq années d’études pour aider les personnes de tous âges présentant des difficultés de parole, de langage, de communication, de l’apprentissage et de déglutition afin de favoriser leur autonomie, leur bien-être et leur intégration dans leurs milieux de vie.
 
🤝 Elle rejoint ainsi l’équipe de professionnels composée de médecins généralistes, kinésithérapeutes, ostéopathes et infirmières.
 
🥳 Le docteur Leprêtre, médecin généraliste et président de l’association des professionnels de santé du Caumontais, se félicite de pouvoir accueillir cette spécialité à Caumont qui permet de répondre aux besoins du territoire.
 
📢 Sandra Lemarchand, vice-Présidente de Pré-Bocage Intercom en charge du cadre de vie, se dit satisfaite : « C’est un profil que nous recherchions. La pénurie d’orthophonistes en Normandie est inquiétante. Il faut parfois un an pour décrocher un rendez-vous. L’arrivée de jeunes praticiens comme Margaux Bazire est un atout, cela montre que nous sommes attractifs. Nous lui souhaitons la bienvenue sur notre territoire ».
 
➡ L’ouverture du cabinet est prévue aujourd’hui, lundi 6 novembre. Sur rendez-vous au 07 87 01 45 68

Plus d’actualités

Vie quotidienne

6 novembre 2023
Permanences Finances publiques mai/juin

Vie quotidienne

6 novembre 2023
Rappel sur la collecte des fériés des 08 et 09 mai

Vie quotidienne

6 novembre 2023
Fermeture exceptionnelle de l'Agence postale de Caumont-sur-Aure
Aller au contenu principal